Yaourts au cacao


Recette / Wednesday, May 10th, 2017

Yaourts au cacao. Battre le sucre et les jaunes en mousse. Mettre ensuite le cacao, l'huile, la farine puis les blancs en tournant délicatement. Envie de Yaourts au Cacao de Caroube ?

Yaourts au cacao Glace au cacao Bio, sans oeufs et sans gluten. Oeufs, sucre, yaourt, farine, cacao sucré ou pas, huile. Le pot de yaourt vous servira de mesure. You can have Yaourts au cacao using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Yaourts au cacao

  1. It’s 1 litre of lait entier.
  2. It’s 4 CS of cacao 100%.
  3. You need 5 CS of bombées de lait entier en poudre.
  4. You need 100 g of cassonade.
  5. It’s 1 of sachet de ferments lactique Alsa®.

Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Un régal pour le goûter ou le petit déjeuner. Le gâteau au yaourt et au cacao est une préparation légère, peu coûteuse et vraiment facile à faire. Utilisez de préférence du cacao non sucré afin d'adapter la quantité de sucre à votre goût.

Yaourts au cacao instructions

  1. Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer..
  2. Goûter pour rectifier le goût en sucre..
  3. Verser la préparation dans les pots à yaourt, et laisser étuver 9 heures dans la yaourtière..
  4. Refermer les pots de yaourt et mettre au frais pendant 3 heures minimum avant de les déguster..
  5. A l'avance : Je les prépare le soir avant d'aller me coucher, ils étuvent pendant la nuit, au réveil je met les pots au frais et a midi ils sont prêts !! Astuce : Aromatisez vos yaourts avec des zeste de citron, d'orange, un fond de confiture….

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ce gâteau au yaourt et au cacao super facile à faire pour le goûter ou le petit déjeuner. Séparer les blancs des jaunes d 'oeufs. Dans un robot ou un grand saladier, mélanger tous les ingrédients ensemble, jusqu'à complète dissolution du cacao..yaourt et cacao avec photos : Gâteau au yaourt cacao/coco, Gâteau très fondant aux yaourts Un classique le gâteau au yaourt, ici j'ai ajouté du cacao non sucré et trois poires bien mûres. Ce gâteau au yaourt est à base de cacao et de pépites de chocolat que je ne fais pas fondre, je préfère les incorporer a la préparation et laisser fondre durant la cuisson c'est super bon. Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *