Risotto aux deux citrons et au saumon


Recette / Wednesday, January 24th, 2018

Risotto aux deux citrons et au saumon. Remettre une noix de beurre dans la poêle pour y faire cuire le saumon. Émietter et réserver. Vous allez craquer pour ce risotto aux saveurs marines de colin et saumon. La recette par Aux désirs de Manon.

Risotto aux deux citrons et au saumon Deux agrumes différents que l'on confond très souvent. Le risotto a été fait avec du vin blanc. Le saumon et le citron sont deux ingrédients particulièrement appréciés des amateurs de la cuisine méditerranéenne. You can cook Risotto aux deux citrons et au saumon using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Risotto aux deux citrons et au saumon

  1. Prepare 300 g of riz à risotto.
  2. You need 200 g of saumon fumé.
  3. You need 1 of citron jaune.
  4. Prepare 1 of citron vert.
  5. You need 1 of oignon.
  6. It’s 50 g of beurre.
  7. It’s 50 g of parmesan.
  8. You need 1 of cas d'huile d'olive.
  9. You need 1 litre of bouillon de légumes.

Cette recette est toute simple et délicieuse, en plus d'être excellente pour votre santé cardiovasculaire. Dès la cuisson du riz terminée, ajouter le jus de citron, le parmesan, le saumon, la ciboulette, le sel et le poivre. Bien mélanger, saupoudrer de ciboulette et servir. Couper le saumon cru et le chèvre frais en dés, et les ajouter à la préparation.

Risotto aux deux citrons et au saumon step by step

  1. Poêler 1 oignon émincé dans 1 cas d'huile (ici, oignon mixé car mon fils n'aime pas quand il le voit).
  2. Ajouter 300g de ris à risotto.
  3. Mouiller avec le jus d'un citron jaune et d'un citron vert.
  4. Incorporer progressivement 1 litre de bouillon de légumes en remuant sans cesse.
  5. Retirer du feu après 20-25 minutes.
  6. Ajouter 50g de beurre + 50g de parmesan + le zeste des citrons (facultatif)+ 200g de saumon fumé coupé en morceaux.

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique. En risotto c'est super bon aussi, que ce soit en version classique (juste poireaux), en version un peu plus élaborée alors attention à la quantité de zeste, pour deux j'en ai mis d'un demi citron et c'était trop. j'adore le risotto aux poireaux mais je n'ai jamais essayé avec le citron. Faites-le cuire dans une poêle anti-adhésive et réservez au chaud. Ajoutez le vin blanc en une fois, le jus de citron et remuez jusqu'à absorption totale du liquide. Ajoutez ensuite le bouillon, petit à petit, en mélangeant bien et en attendant l'absorption totale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *